exit art contemporain

La galerie défend une génération d’artistes qui réfléchit à la façon dont l’art se fait et se présente, en se concentrant sur l’idée derrière une œuvre d’art et sur ses propos conceptuels ou esthétiques. Ces artistes, au-delà de représenter un courant ou un style, s’inscrivent dans une démarche, une éthique de l’art, dans le contexte intellectuel, culturel et social de notre époque.


Chaque œuvre est là pour parler d’elle.
Entre perceptif et conceptuel, jeux et gravité, les différents langages se conjuguent tous au présent et la réflexion sur notre génération en est le fil conducteur. La force de la sélection de la galerie Exit art contemporain est d’assumer un choix qui sait être provocateur, drôle ou inattendu, capable néanmoins de s’introduire dans notre quotidien.

Depuis 2006, Maria Giovanna Gilotta et Florence Provost souhaitent provoquer la rencontre entre la création contemporaine et un public de nouveaux collectionneurs comme de collectionneurs avertis.

Exit art contemporain est une des galeries fondatrices de l’association Carré sur Seine, galeries d'art de Boulogne - Billancourt.